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Administrateur – Redressement et insolvabilité
Québec
Titre du poste
Administrateur – Redressement et insolvabilité
Statut d'emploi
Temps plein
Description du poste :

Nous sommes à la recherche d’une personne qui désire faire carrière au sein d’une équipe multidisciplinaire des plus dynamiques et qui partage les valeurs qui guident nos actions à l’égard de nos clients et de notre personnel, à savoir : agir avec loyauté, valoriser le respect, être accessible et authentique et collaborer pour avancer.

Nous t'offrons :
  • Un horaire estival de 4 jours par semaine pendant tout l’été
  • Une politique de télétravail établie
  • Une gamme complète d’avantages sociaux incluant les soins dentaires, la télémédecine et un REER collectif avec collaboration de l’employeur
  • Un plan de rémunération compétitif
  • Des activités sociales
  • Des politiques de gestion des ressources humaines à la hauteur de ta contribution
  • L’opportunité de travailler avec une équipe stimulante
  • Des tâches et des responsabilités variées:
    • Assister le Syndic dans la préparation de dossiers d’insolvabilité commerciaux (redressement, proposition et faillite)
    • Traitement de la correspondance reliée à l’administration du dossier
    • Traitement des réclamations des créanciers
    • Préparer ou soutenir le syndic dans la préparation de divers rapports requis dans le cadre de l’administration de dossiers d’insolvabilité
    • Analyse financière et préparation de budgets de caisse prévisionnels
    • Travailler en collaboration avec le syndic dans le cadre de la réalisation des actifs d’une société en faillite
    • Maîtriser et appliquer avec rigueur les notions de base acquises (utilisation des logiciels, méthodes de travail, Loi sur la faillite et l’insolvabilité, gestion documentaire, autres)
  • Et surtout… Du plaisir au travail

 

Tu es cette personne :
  • A à cœur l’excellence professionnelle et celle du service à la clientèle
  • Est de nature organisée et autonome
  • Détient un titre comptable ou un Baccalauréat ou une Technique dans le domaine de la comptabilité ou des finances avec un minimum de 5 ans d’expérience
  • Maitrise bien la suite MS Office
  • Possède une bonne capacité d’apprentissage et un excellent niveau de français
  • Détient de l’expérience dans le domaine financier (un atout)
  • A un niveau d’anglais parlé et écrit de niveau intermédiaire
À propos de nous

Lemieux Nolet est un cabinet humain, aux professionnels engagés, ayant comme objectif de développer le plein potentiel de ses professionnels. Lemieux Nolet, c’est une possibilité d’avancement de carrière, une diversité de sa clientèle et une solide formation dès ton arrivée.

Chez nous, ta carrière, nous en faisons une priorité!
Candidature spontanée
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