Skip to content
Administrateur – Redressement et insolvabilité
Lévis, Trois-Rivières
Titre du poste
Administrateur – Redressement et insolvabilité
Statut d'emploi
Temps plein
Description du poste :

LEMIEUX NOLET recherche, pour nos bureaux de Trois-Rivières et de Lévis, une personne qui désire faire carrière au sein d’une équipe multidisciplinaire des plus dynamique et qui partage les valeurs qui guident nos actions à l’égard de nos clients et de notre personnel, à savoir: agir avec loyauté, valoriser le respect, être accessible et authentique et collaborer pour avancer. Nous sommes à la recherche d’un(e) : Administrateur(trice) en insolvabilité – division commerciale.

Nous t'offrons :
  • Un horaire estival de 4 jours par semaine pendant tout l’été.
  • Une gamme complète d’avantages sociaux incluant les soins dentaires, la télémédecine et un REER collectif avec collaboration de l’employeur.
  • Un plan de rémunération compétitif.
  • Un plan de formation continue et de développement professionnel.
  • Des activités sociales.
  • Des politiques de gestion des ressources humaines à la hauteur de ta contribution.
  • Du plaisir au travail.
  • L’opportunité de travailler avec une équipe stimulante.
  • Une formation sur mesure pour t’apprendre toutes les facettes du monde de l’insolvabilité.
  • Des tâches et des responsabilités variées :
    • Assister le Syndic dans la préparation de dossiers d’insolvabilité (redressement, proposition et faillite).
    • Traitement de la correspondance reliée à l’administration du dossier.
    • Traitement des réclamations des créanciers.
    • Préparer ou soutenir le syndic dans la préparation de divers rapports requis dans le cadre de l’administration de dossiers d’insolvabilité.
    • Analyse financière et préparation de budget de caisse prévisionnel.
    • Travailler en collaboration avec le syndic dans le cadre de la réalisation des actifs d’une société en faillite.
    • Maîtriser et appliquer avec rigueur les notions de base acquises (utilisation des logiciels, méthodes de travail, Loi sur la Faillite et l’Insolvabilité, gestion documentaire, autres).
Tu es cette personne :
  • A à cœur l’excellence professionnelle et celle du service à la clientèle.
  • Est de nature organisée et autonome.
  • Détient un titre comptable ou un Baccalauréat ou une Technique dans le domaine de la comptabilité ou des finances.
  • Maitrise bien la suite MS Office.
  • Possède une bonne capacité d’apprentissage et un excellent niveau de français.
  • Détient de l’expérience dans le domaine financier (un atout).
À propos de nous
Chez nous, ta carrière, nous en faisons une priorité!
Candidature spontanée
  • Max. file size: 16 MB.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Contact us
This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Candidature
Poste -
  • Max. file size: 16 MB.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
* Champs obligatoires